Pages Menu
TwitterFacebook
Loading Quotes...
Categories Menu

Publié par le Avr 16, 2014 |

Mehdi S. : 8% de masse grasse en moins grâce à notre coaching combiné !

Mehdi S. : 8% de masse grasse en moins grâce à notre coaching combiné !


 

Mehdi S. a souscrit à notre formule de coaching combiné (entraînement + nutrition) pour une durée de six mois. Couplé au développement de sa masse musculaire, les résultats saisissants de sa fonte adipeuse sont à mettre au crédit de sa discipline et de son sérieux, deux qualités dont il aura su faire preuve jusqu’au bout de son programme. Son retour sur son expérience, ici et maintenant.

 

 

Que pensez-vous avoir réussi à accomplir ?

 

 

AvantLa pratique d’une activité physique ne m’avait pas permis d’obtenir des résultats probants jusqu’à la découverte de ce programme de coaching combiné.

 

 

 

 

« Malgré des entraînements réguliers et intensifs, je n’arrivais pas à perdre de la graisse de façon notable, j’avais l’impression que mes efforts étaient vains et que je tournais en rond. »

 

 

Il me semblait que je manquais de connaissances pour établir un plan et le suivre.

 

 

« Avec ce programme, et parce que sans notion en musculation et nutrition, j’ai réussi en 6 mois à baisser mon taux de graisse de 8 points tout en prenant l’équivalent en muscle  (+7,8 points) ! »

 

 

Sans trop de contraintes côté nutrition – j’ai toujours pu manger à ma faim – et à la portée de n’importe quelle personne pratiquant un minimum de sport, ce programme était plus facile que je ne l’imaginais.

 

 

Qu’avez-vous appris au cours de votre programme ?

 

J’ai aujourd’hui une vue d’ensemble sur les principaux exercices de musculation et sur une méthodologie de travail éprouvée qui me permet d’évoluer sereinement en salle sans perdre de temps.

 Comparaison côté — Mois 5 et Mois 6

 

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

 

 

« J’ai également appris à mieux gérer mon alimentation en mangeant plus sain et sans me priver. »

 

 

Cet équilibre sport/nutrition  me permet de me diriger vers le physique dont j’ai toujours rêvé avec 3-4h de sport par semaine seulement.

 

Comparaison dos — Mois 5 et Mois 6 
(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

 

 

« Au delà de ces aspects, ce coaching m’a réellement rendu plus tonique et dynamique dans la vie de tous les jours. Même plus confiant, j’irais jusqu’à dire. »

 

 

 

Qu’auriez-vous à dire à d’éventuels lecteurs et lectrices au sujet de votre expérience avec nous ?

 

Cette expérience m’a permis de gagner du temps et c’est ce qu’il y a de plus précieux.

 

 

« Plus besoin de me poser de question sur ce qu’il faut faire ou d’avancer sans direction, ni objectif concret. »

 

 

Le suivi permet de maintenir le rythme et d’instaurer une cadence mais également d’effectuer des ajustements car nous sommes tous différents et avons besoin d’un programme personnalisé.

Les conseils de Bodyssime m’ont permis de développer une démarche efficace et durable pour obtenir un physique plus affûté dans mon cas.

 

« Avec les résultats obtenus, j’ai aujourd’hui une meilleure image de moi-même, ce qui m’a rendu plus confiant au quotidien. »

 

Évolution de face — Avant à Après

 

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

 

« Et moi alors : qu’ai-je donc à dire au sujet de Mehdi ? » — Le retour du coach

 

Pour être honnête, j’aurais presque envie de vous dire que l’Avant/Après de Mehdi se justifie de tout commentaire mais ce serait précisément allé contre la raison d’être de cette section.

Par conséquent, permettez-moi de formuler le commentaire qui suit en toutes lettres :

 

En l’espace d’à peine six mois, Mehdi a réussit à perdre autant de graisse qu’à gagner de muscles ! Autant !

 

Parlant de recomposition corporelle, en voici une de probante, ne trouvez-vous pas ?

Bien qu’il la justifie — probablement par modestie — en mettant en avant la qualité du programme, ne vous y méprenez pas : les résultats de Mehdi sont AVANT TOUT à mettre à l’actif de SON engagement et de SA discipline !

Pour preuve, au cours-même de son programme, Mehdi s’est rendu deux fois en vacances à l’étranger mais à aucun moment, il ne s’est relâché, continuant à m’envoyer ses comptes-rendus de séances, à surveiller ses repas et à réaliser ses entraînements (adaptés en conséquence) là où il le pouvait.

 

Cet investissement et cette rigueur de tous les instants, je les salue car bien plus que le physique qu’il aura réussit à obtenir en aval, ce sont elles qui font aujourd’hui de Mehdi un homme plus confiant qui, s’il continue ainsi, réussira — j’en suis convaincu — dans d’autres domaines de la vie.

 

 

 

 

Partagez sur :
Contactez-nous par e-mail !
Suivez mon actu sur FB !
Suivez-moi sur twitter !
Découvrez mes vidéos sur Youtube !
Découvrez mes vidéos sur Youtube !
Découvrez mes photos sur Instagram !
Contactez-nous par e-mail !
Suivez mon actu sur FB !
Suivez-moi sur twitter !
Découvrez mes vidéos sur Youtube !
Découvrez mes vidéos sur Youtube !
Découvrez mes photos sur Instagram !